Dominique Dutreix CV Président, | asa-immobilier.fr

 dominique dutreix cv président, | asa-immobilier.fr

Grâce à l'implication de Dominique Dutreix (site web) de multiples actions sont programmées par « La Source ». De nombreux enfants réussissent à retrouver une forme d'équilibre avec le projet de réintégration à travers les arts plastiques, développé par le promoteur indépendant. À travers « La Source », Dominique Dutreix accompagne les jeunes pour la mise sur pied d'expositons et d'ateliers artistiques.

Dominique Dutreix valorise la créativité. Avec COFFIM, il offre la possibilité aux jeunes ainsi qu'au grand public de découvrir l’art contemporain. L'art contemporain occupe une place importante dans les projets de l'entrepreneur avec la société COFFIM. Dominique Dutreix accompagne de nombreux artistes afin que leurs créations puissent être accessibles à tous. Les activités socio-artistiques de COFFIM sont synonymes d'engagement solidaire.

Dominique Dutreix crée l'entreprise de promotion immobilière, COPRIM, au cours de l'année 1988. Il cède la société familiale à la Société Générale, COPRIM fait faillite au cours de l'année 2004. L'ingénieur dirige alors depuis 3 ans sa nouvelle société, COFFIM. Dominique Dutreix s’entoure de personnes compétentes pour satisfaire ses clients, investisseurs et particuliers.

L'art contemporain, un monde qui le passionne

Vous a-t-on déjà dit que Dominique Dutreix possède « Le Loft Sévigné », une galerie d'art dans le Marais ? Gérant de la Galerie du Sénat, il fait la promotion des jeunes artistes en y présentant leurs œuvres. Dominique Dutreix est un mécène passionné d’art contemporain. Avec la société COPRIM, il met en place sa première fondation pour mettre en valeur l’art et les artistes contemporains.

COFFIM, une entreprise immobilière qui prône l’esthétique et la qualité

Dominique Dutreix crée la COFFIM au cours de l'année 2001. C'est une société qui œuvre dans le secteur immobilier (aménagement et promotion). COFFIM est une société à l’actionnariat familial. Thibault, le fils du fondateur, occupe le poste de Directeur Général Délégué. Dominique Dutreix, avec son entreprise, mise sur l'esthétique et le fonctionnel en joignant la vision des architectes aux contraintes techniques.

Les articles